Le désir comme énergie
Le désir est une énergie influencée par l’imaginaire. Ce dernier est le moteur de l’érotisme, il stimule le désir et accompagne ses stimuli.
Le désir est une énergie influencée par l’imaginaire. Ce dernier est le moteur de l’érotisme, il stimule le désir et accompagne ses stimuli.
L’imaginaire est parfois difficile d’accès car il autorise ce que l’éducation interdit. S’ouvrir à cette évasion de l’esprit permet d’écouter sa résonance intérieure et de s’y connecter.
A travers l’hypnose humaniste, le reiki usui et les sons sacrés Kotodama, nous vous proposons un voyage intérieur à la découverte de l’énergie du désir afin de mieux la (re)connaître et l’accueillir.
L’hypnose humaniste est une nouvelle forme d’hypnose qui s’appuie sur les concepts de la psychologie des profondeurs de Carl Gustav Jung. Sa particularité est qu’elle génère un état hypnotique sans perte de conscience, mais au contraire par davantage de conscience, de soi, des autres et du monde.
Le reiki qui signifie « énergie de l’esprit » est une approche ancestrale japonaise qui équilibre les centres énergétiques et agit à la fois sur l’âme, le corps et l’esprit.
Les Kotodama sont des sons purs et sacrés ancestraux japonais, des ondes sonores qui résonnent avec l’énergie universelle. Par la récitation de ces sons, nous élevons notre esprit, notre taux vibratoire et renforçons cette connexion.
Tigre Yoga Chaillot
A deux pas de la place d’Iéna, ce Tigre est le premier de la tribu, ouvert en 2013 pour et par une famille, des amis... Dès le premier jour il a été conçu comme une maison, avec des couleurs et des matériaux chauds, des objets chinés, des livres et des bougies partout.
Pour tous les adeptes du Tigre c'est un lieu attachant où les élèves aiment autant prendre le temps d'échanger que découvrir et approfondir les secrets du yoga et du Pilates, s'élancer sur les mains ou se poser sur la tête, étirer son corps en barre au sol ou relâcher ses tensions en méditation...
Un véritable cocon joyeux et chaleureux où profiter également d’un massage, d’un hammam ou d’une pause tisane dans la salon bibliothèque.